ROUGE

Le Rouge est une couleur chaude, elle revêt l'habit de la passion mais aussi de la colère...

Elle dynamise et pour moi, pas de colère, elle représente l'Amour.

Elle réveille l'intérieur d'une pièce et par touches, elle pétille dans mon salon.



Depuis plusieurs années, je pensais à m'essayer à la peinture... 
une rencontre avec une personne qui pratique la peinture à l'acrylique et à l'huile m'a donnée l'impulsion ; 
j'ai pu avoir quelques conseils sur le choix des produits, quelques techniques et je me suis lancée...

Voilà, j'apprends... c'est difficile mais je m'éclate ! 
Je recherche des modèles sur le net qui me plaisent et je m'inspire de la trame mais sans les reproduire fidèlement... je laisse l'inspiration venir. 

Voici dans l'ordre, mes deux premiers tableaux... 
J'espère qu'il y en aura d'autres mais je crois bien que j'ai attrapé le virus ;-)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...