Contrastes et lumière


Hier... fin de journée, sur le Lac Salonique de Port-Camargue, 
se jouait un spectacle assez éblouissant !

Le ciel chargé de nuages noirs et le soleil couchant ont donné à la nature un relief particulier,

Des ombres et des lumières, des contrastes et un peu d'extrême quand même...
ça chamboule... un mélange de douceur et d'agitation,
une ambiance étrange...

Souvent, au Printemps, nous pouvons nous en émerveiller !




























"Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, 
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie."

Alfonse Karr

♥♥♥

COMME MANGER DU CHOCOLAT EN CE WEEK-END DE PÂQUES ! ;-))

Un petit bonheur qui ne se refuse pas !!!

♥♥♥

Commentaires

Nini a dit…
J'adore ! ces photos sont magnifiques !!!
Joyeuses Pâques, et bon chocolat !
Gros bisous
La lumière est tellement magnifique!

Gros bisous Nath et Joyeuses Pâques

Manon
Claude a dit…
Superbe luminosité Nath

j'aime aussi voir cette lumière et cela permet de faire de magnifiques photos...

Joyeuses Pâques
Anonyme a dit…
(^‿^)✿
Oh ! Que cette série de photos est BELLE !
J'adore cette lumière et ces paysages !!!!
La citation d’Alphonse Karr est magnifique aussi !

MERCI pour ce superbe partage.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeux lundi de Pâques !

GROS BISOUS d'Asie vers toi Nath Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...