Rattrapons le temps perdu...


Nombreuses balades depuis le mois de mars où je n'ai rien posté 
alors je vais remédier à cette lacune !

Merci notamment à Nancy, Yves, Manon et Ehaa pour leurs gentils messages 
qui m'ont fait grand plaisir, malgré ma longue absence. 

Voici quelques clichés de mes promenades en compagnie de mon amoureux.
A pied ou à moto, nous avons parcouru la Camargue, les Cévennes 
et je n'ai pu résister à la touche de douceur de la glycine en fleurs de mon jardin. 





Plage de l'Espiguette - Le Grau du Roi.







La glycine s'est octroyée la pergola et offre un ciel tout rose, charmeuse tout en jouant avec le soleil !

A Colognac, petit village gardois dans les Cévennes, 
nous nous délectons d'un bain de pied très agréable ! 









Fraîcheur et couleurs de printemps.



Le vent fait danser les roseaux et ce jour, sur le chemin à côté du village de Franquevaux (Gard), 
nous avons croisé quelques habitants de ce site naturel... Nombreux oiseaux et ragondins !











Revenons vers le Grau du Roi... 
nous pouvons apercevoir les montagnes de sel de la Compagnie des Salins du Midi !

Un site où flamants roses, Cygnes, Tadorns et autres oiseaux 
cohabitent entre étangs, vignes et pinèdes qui s'étendent sur des kilomètres.

















A bientôt les amis et merci encore de vos visites ! 
12 commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Non loin de Terre Neuve

Les 7 Capitelles à Saussines