Des étangs à la mer


Un lieu enchanteur...
 Nous avançons au milieu des étangs où se côtoient les flamants roses,
 les aigrettes et toute une faune impressionnante de beauté ! 


Des reflets, des couleurs et le sel qui a laissé ses marques avec le passage des vents.





Nous atteignons la plage de l'Espiguette,
 nous sommes seuls, au sein de cette nature sauvage et préservée,  belle offrande de tranquillité.



Un peu comme Robinson Crusoé, nous découvrons un petit coin de paradis !
Une cabane en bois flotté a été construite ! 
A l'intérieur, mobilier en bois flotté également. Une grande table, des chaises et un petit bar.
La vue est superbe et on siroterait bien un cocktail devant un tel spectacle !





Un sentiment de liberté et d'éternité nous étreint.














Nous avons passé l'après-midi entre dunes et rivage marin. 
Un petit bain était bien tentant dans cette eau translucide mais un peu froide encore.
Je n'ai eu le courage que de me tremper les jambes... 



Un lieu magique, fascinant... qui appelle à revenir aux journées estivales !



"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

Marie Curie

Commentaires

NanouB a dit…
Tout ce qu on aime et qu' on recherche tout le temps
Coin tranquille loin du temps de la foule
L air du large
La liberté si douce à deux
Bonsoir Nath,
Quel bonheur cet endroit, c'est beau et si calme....Une journée de rêve!

Bisous et bon week end

Manon
Alain a dit…
Un endroit bien agréable, surtout en cette saison.
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Coucou Jolie Nath et MERCI pour ces belles photos qui nous transportent dans cette magnifique région !!!
MERCI pour tout ce que tu partages ! ça fait rêver !

GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos : sous un coin de ciel bleu, un bord de mer calme et reposant: que du bonheur !!!!
je te souhaite un trés agréable dimanche
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssss♥♥♥♥♥
Nini a dit…
Que cet endroit est beau !!! ce bois sous différentes formes embellit tout le paysage !
Tes photos sont absolument sublimes !
J'ai aussi découvert un beau petit coin, mais tout à fait différent .... on n'a pas la mer ici !!!
Gros bisous et je te souhaite un bon dimanche
domi lasfargues a dit…
salut nath quelle belle petite cabane en bois.On y resterait bien l'après midi à lire ou à rien faire, attendre que le soir tombe.Très belles photos.bisous à tous
Claude a dit…
Superbe j'adore le coin.... Merci pour les magnifiques photos...

Bonne semaine
Anonyme a dit…
✿•̃‿•̃✿

Bonjour chère Nath
Je viens te souhaiter un agréable mercredi !
❀ ✿ ❁
GROS BISOUS D'ASIE pour vous les amoureux !!!

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...