Instants sauvages, Camargue...


Non loin d'Aigues-Mortes, se trouve un canal où chardons, roseaux et oiseaux font bon ménage...
On entend le clapotis de l'eau lorsqu'un poisson saute à sa surface pour un festin d'insectes.



Le vent agite les roseaux mais ne perturbe en aucun cas ses oiseaux, aux plumages parfaitement dessinés.






La sagne, une récolte qui débute au XIIIème siècle, son histoire, si le coeur vous en dit, c'est  ICI. 









Multitude de fleurs de Colza qui donnent au paysage une lumière éclatante.






Des iris d'un jaune très vif ont les pieds dans l'eau et la tête à l'image du soleil...
Ils sont en bouquets serrés ce qui donne un spectacle fleuri magnifique.






La fin de la balade, une roulotte dans un pré... 
à première vue abandonnée mais à travers les carreaux, 
j'ai pu apercevoir un travail de rénovation...

Commentaires

Bonjour Nath,
C'est fleurs jaunes sont magnifiques et j'adore la petite roulotte de Gitan elle est si charmante ♥

Bisous et bonne semaine

Manon
Claude a dit…
Nath merci pour la belle balade, cela donne envie, que de belles photos...

Bonne journée bises
Lolo ©ByLolo a dit…
Superbes images…
Bizzz Lolo
Nini a dit…
Tes photos sont sublimes ! J'adore .... et quand je vois la quantité d'iris !!! chez nous ils sont beaucoup plus rares :
Merci pour ce superbe partage, Bisous et bonne soirée
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Hello chère Nath !!!!

MERCI pour ces belles photos !!!
Elles sont du plus bel effet sur mon écran et je les regarde avec énormément de plaisir.

GROS BISOUS d'ASIE et encore MERCI pour cette jolie balade !!!
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos de la Camargue; merci pour cette visite guigée de cette magnifique region" et en musique : que du bonheur !!!
je te souhaite un trés agréable début de semaine avec le soleil !!!!
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥♥
Alain a dit…
De jolies balades à faire en bateau entre canal et Vidourle.
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un trés agréable weekend avec le soleil !!!!!
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Coucou chère Nath !!!!

Je passe déposer chez toi de gentilles pensées.

GROSSES BISES d'Asie
et bon dimanche !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...