Mon p'tit coin jardin d'été, mon p'tit coin repos !


Bric-à-brac accroché au mur...Tous ces objets, je les aime beaucoup...  Rencontres avec  un pot à poulpes trouvé sur la plage qui est utilisé par les pêcheurs pour attraper ces animaux à ventouses, quelquefois... parait-il... gigantesques... brrrrrr,  un poisson photophore offert par mon ami Jérôme, un fer à cheval ramassé lors d'une promenade sur le domaine de Listel et que je n'ai surtout pas laissé pour sa symbolique "porte-bonheur", une immatriculation de bateau provenant de Croatie et un bois flotté ramenés par mon chéri ...

D'autres objets viendront sûrement les rejoindre lors de rencontres qui viendront en leur temps.









Menthe fraîche !


Dans ce pot, ce sont des cosses de glycine, ramassées en hiver.



Du jaune, des couleurs, le soleil,  c'est l'été ! 

Je vous souhaite un excellent week-end du 15 août !!!

Commentaires

J'adore tes beaux objets, ils sont si précieux et chacun à une belle histoire à raconté ♥

Bisous Nath

Manon
Unknown a dit…
Excellent week end à toi aussi Nath
Ton mur ne va pas être assez grand avec le temps...
Anonyme a dit…
✿✿º°。 Coucou et merci chère Nath de nous montrer ton joli petit coin de paradis !

C'est très joli et de bon goût !!!!
Les cosses de glycines sont originales et rendent bien dans le pot. SUPER !

GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi et bonne journée ≧^◡^≦
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos de ton petit coin de paradis avec le ciel bleu et le soleil : que du bonheur
je te souhaite un tres agréable long veekenddddddddddddddd
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Nini a dit…
Il est charmant ton coin repos !!! Le soleil c'est l'été, mais là il boude ....
Bisous bon week end
Pastelle a dit…
C'est bien joli et sympa chez toi, ça donne envie de connaître la maîtresse des lieux... :)
Un petit coin de paradis! J'aime bien tous ces objets qu'on glane au fil du temps et qui sont pleins de souvenirs!
domi.lasfargues a dit…
salut nath Si tu veux que ton fer à cheval te porte bonheur c'est les "pattes en l'air" donc dans l'autre sens!!! enfin il suffit d'y croire mais sur c'est dans l'autre sens. gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !

Un autre monde...