Images d'une fin de journée...

Bientôt 17 heures au clocher de Mourèze... 
En revenant de notre balade dans ce site fantastique qu'est le Cirque de Mourèze, 
quelques clichés de ce village avec des petits détails qui ont retenu mon attention...









Bonne fin de semaine à toutes et tous !


Et pour finir, je vous souhaite beaucoup d'amour.







Frédéric Lenoir en parle si bien...


"Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur, mon enfant, c'est la peur. 

Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, 

proviennent de cet ennemi intérieur. 

Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, 

plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. 

Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour. 

Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour."



Commentaires

Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Les photos sont magnifiques avec un tres joli poeme de Frederic Lenoir...
Je te souhaite une tres agreable journée
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥♥
Bonjour Nath,
C'est de très jolies photos, j'aime bien la girouette avec la lune derrière et merci pour ce beau poème d'amour...

Je t'embrasse et bonne journée ☀

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Je passe te souhaiter une trés agreable soirée et une belle et douce nuit: fait de beaux reves "lol"
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisousssssssss♥♥♥♥♥
Merci Nath pour ces images de ta balade. Encore (et toujours) un lieu inconnu pour moi!!!
Passe un doux weekend.
Pastelle a dit…
Excellente la photo du coq et de la lune, j'adore !
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est encore sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
❀´¨`·..❀
Coucou à toi chère Nath !!!!
Je suis heureuse de voir ces belles photos d'une fin de journée ! C'est MAGNIFIQUE !
♥ ♥ Merci !!!! Passe un excellent dimanche !!!!
BISOUS à toi et merci pour ta gentille visite ce jour sur mon petit blog.
❀´¨`·..❀
Bonne fin de journée Nath ♥♥

Plein de bisous

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit..
Je te remercie pour tes visites réguliéres sur mon blog de poesie , c'est un reel plaisir de te lire :tu es adorable.....
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Dzjiedzjee a dit…
Very beautiful pictures Nath! I love them :-)

I hope that you'll have a great week!
http://dzjiedzjee.blogspot.com
Belle et douce soirée Nath ❤

Bisou et bonne semaine

Manon
Nini a dit…
Bonsoir Nath, de très belles photos ! mais quel drôle de cycle !!! on ne doit pas aller bien loin avec !
Ton texte sur l'amour est très beau !
Bonne soirée, Bisous
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit.....
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
❀~~~~~ Hello et merci pour ta visite sur mon petit blog ce lundi chère Nath !!! :o)
BISOUS d'Asie vers le sud de la France
et bonne continuation !!! :o) ❀~~~~~
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NANCY
Une petite visite sous la pluie pour te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit...
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssss♥♥♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...