Du soleil, de la couleur !


Esprit marin de coques en coques...
Beaucoup de promeneurs aujourd'hui foulent les rues du Grau du Roi et se baladent le long du canal qui mène au port de pêche. 
Et pour cause, un temps magnifique, comme une renaissance ! 
Les tables des restaurants invitent à s'asseoir et à déguster les plats régionaux, à flemmarder car tout est invitation à la détente, à offrir son visage aux premiers rayons de soleil caressant pour avoir de belles couleurs.
Des couleurs partout, en reflets sur les flots...


« Sois comme un promontoire 
contre lequel les flots viennent sans cesse se briser. »

de Marc-Aurèle



Se sentir tout simplement vivant...


















Commentaires

namaki a dit…
un joli reportage tout en couleur, tout plein de soleil et de bonheur !
Unknown a dit…
HELLO NATH
De bien jolies photos qui font rêver de vacances......
C'est avec le soleil ,le ciel bleu , mais avec du vent (60km/h) que je passe te souhaiter un tres bon dimanche
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥
Bonjour Nath,
C'est vraiment magnifique cette endroit, accompagné de ce beau ciel bleu! C'est une journée de rêve et de bonheur...♥

Je t'embrasse

Manon
Claude a dit…
Nath bonsoir

Oui un tour au Gau ou sur la plage cela me tente bien, je suis resté à la maison entre terrasse et jardin une agréable journée de soleil, enfin !...

De belles photos avec de jolies couleurs du bonheur pour les yeux...

Bonne soirée
Nini a dit…
MMMHHH !! çà sent bon le sud tout çà !!! ici aussi le printemps est enfin arrivé !
Bizzz bonne soirée
domi lasfargues a dit…
salut nath tout est toujours plus beau avec le soleil.Même les couleurs sont encore hautes en couleurs!!Si dans certains pays,les gens en ont une over dose du soleil nous ici nous l'attendons avec impatience.De belles photos avec le soleil en prime et on se sent revivre.Merci pour les belles photos qui remontent le moral.bisous à vous tous
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Petit bonjour du C.a.m.b.o.d.g.e...
nous arrivons en fin de séjour et c'est un pays merveilleux !

Tes photos aussi sont merveilleuses et c'est un vrai plaisir de les regarder sur ton joli blog !
MERCI pour ce beau partage !!!!

je t'embrasse
bon début semaine Chère Nath !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour le pays du BONHEUR...
comme tes images sont belles et parlantes Nathalie !
comme les barques invitent à voguer sur les flots...
j'aime bcp voir les filets de pêche !
ton mot Nathalie est parfait! ... tu parviens bien à décrire l'ambiance, l'atmosphère, la vie du port du Grau du Roi !
bravo !
bises d'Ardèche

Unknown a dit…
De bien jolies couleurs...et vives qui plus est.
Je ne me souviens plus trop du Grau du roi..il y'a si longtemps que j'y suis venu...
bisous ma belle
Unknown a dit…
HELLO NATH
Les photos sont magnifiques: merci pour le partage..
je te souhaite un tres agréable mardi avec le soleil , chez moi le printemps est enfin arrivé......
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥
Coucou Nath,
Je viens regarder à nouveau tes jolies photos ensoleillés et te souhaiter une merveilleuse semaine

Je t'embrasse

Manon ♥
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit bonjour chez toi Jolie Nath
GROS BISOUS D'Asie
et bonne continuation !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Lolo ©ByLolo a dit…
Ces couleurs de bord de mer me ravissent...
Belle journée à toi
Bisous, Laure
beatrice De a dit…
Souvenirs, souvenirs...
Nath a dit…
Merci Namaki !

Première belle journée, chaude et ensoleillée, surtout sans vent ce qui est très appréciable dans la région du Golfe du Lion ;)
Belle soirée à toi !
Nath a dit…
Bonsoir Yves,

J'aime les couleurs partout dans le port du Grau du Roi... oui, cela sent bien les vacances, tu as raison !
Gros bisous Yves !
Nath a dit…
Bonsoir Manon,

Les festivités ont repris au Grau du Roi, surtout pour accueillir les touristes et aussi les gens qui habitent les alentours, comme Nîmes ou Montpellier. Lorsque le soleil et la chaleur sont réunis, cela donne une belle ambiance !
Bisous Manon ♥
Nath a dit…
Claude bonsoir,

C'est pas mal aussi de rester chez soi, tranquillement, à se reposer. Cela permet de profiter du jardin qui s'embellit de jours en jours au printemps.
Pour les balades à la mer, tu n'es pas bien loin ;-)
Bises, bonne soirée Claude !
Nath a dit…
Bonsoir Nini,

Oui, profitons de chaque moment ensoleillé !!! Enfin... le printemps arrive !
Bisous
Nath a dit…
Salut Domi,

On se sent revivre avec le soleil. On remarque les couleurs, on sent les gens détendus, souriants... tout va beaucoup mieux ! Je souhaite qu'il arrive dans ta région illico presto ;-)
On va vers la belle saison, encore un peu de patience et on va pouvoir adopter les tenues plus légères !
Bisous à tous
Nath a dit…
Bonsoir Nancy,

Les photos que tu as faites au Cambodge sont superbes ! J'aimerai beaucoup visiter ce pays et mon désir est en partie comblé avec tes publications. Merci beaucoup :))
Je t'embrasse Nancy ♥
Nath a dit…
Coucou Dan !!!

Voilà une petite visite virtuelle au Grau du Roi !
Sous le soleil exactement...
Grosses bises et merci !
Nath a dit…
Te voilà obligé, Bruno, de revenir pour voir toutes ces couleurs vives !
Gros bisous, bonne soirée :))
Nath a dit…
Hello Yves,

Merci ! Profite bien des beaux jours... gros bisous Yves !
Nath a dit…
Coucou Manon,

Bonne semaine à toi aussi.
Les semaines défilent vite et j'espère avoir le temps de venir chez tous mes amis blogueurs ! Le temps me manque en ce moment et je le regrette beaucoup !
Je t'embrasse ! :))
Nath a dit…
Bisous Nancy :))
Nath a dit…
Elles nous emmènent vers les vacances !!!
Bisous Laure !
Nath a dit…
Belle soirée à toi Béatrice !
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit bonjour chez toi jolie Nath ! :)
Je te souhaite un agréable dimanche !!!
GROSSES BISES d'Asie !!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou amical chez toi chère Nath
GROS BISOUS de Paris
Bonne continuation !!!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Anonyme a dit…
Un petit bonjour en ce lundi matin chez toi jolie Nath ! :o)
Bon début de semaine et GROS BISOUS d'Asie

Posts les plus consultés de ce blog

Un soir, au bord de la mer...

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !