Une architecture moderne








Hôtel Restaurant Mandarin Oriental Barcelona 

Commentaires

Anonyme a dit…
✿ ✿ ✿
Hello Nath !!! ☺

Merci pour cette publication !!!! Ces photos de cet hôtel à Barcelone sont SUPERBES !!!! ☺

Cette architecture, ces couleurs et cette déco sont "à tomber" !!!!!

BISOUS à toi et bonne journée✿ ✿ ✿
Nath a dit…
Hello Nancy ! :-)

Je dois dire que cet hôtel m'a impressionnée par sa modernité et son côté très classe !
J'ai vu qu'il y avait une piscine sur le toit de l'hôtel. Le restaurant est tout aussi attrayant.
Bref, je n'ai pas encore regardé les tarifs mais ils doivent être très impressionnants aussi ;-)
On peut toujours rêver... lol
Je t'embrasse Nancy ! Et promis demain, je viens faire un tour sur tous mes blogs préférés ! Je n'ai pas encore eu le temps (ce temps qui coure, défile...)
BISOUS♥
Bonjour Nath,
C'est très jolie ce restaurant de Bracelone...J'adore la pureté du moderne!

Bisou et bonne semaine

Manon
bonjour ,
dis nous vite Nathalie, tu as dormi dans cet hôtel???
eh ben...tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère...:-)
les "Mandarin Oriental" sont des hôtels de grand luxe !
je crois qu'il y en a un peu partout dans le monde...
en Asie, en Amérique, un seul en France!
c'est vrai que l'architecture est ultra moderne...
hein, qu'on n'aperçoit pas trop de pierres apparentes sur les murs ...hihi
bisous
Nath a dit…
Bonjour Manon,

Je suis rentrée dans le hall d'accueil juste pour voir et cela donne un aperçu du standing ! C'est magnifique ! Je n'ai pas osé faire des photos mais ça me démangeait ! ;-)
Moi aussi j'aime ce côté épuré dans le moderne.
Bisous Manon, bonne journée ! :)
Nath a dit…
Bonjour Dan,

J'ai dormi dans un super hôtel ! (rire) celui de mes enfants, accueillant, chaleureux, plein d'amour et cela, ça vaut toutes les richesses ! :)
En effet, mon fils m'a dit qu'il y en avait d'autres dans divers pays.
Il est toujours bon de repérer ce genre d'endroit... on ne sait jamais, si je gagne au loto !! ;-)
Gros bisous, bonne journée à toi !


Alain a dit…
Les fenêtres décalées par rapport aux ouvertures, c'est original, mais pas vraiment très beau, je trouve. Par contre le patio est très réussi.
Anonyme a dit…
✿ ✿ ✿
Coucou Chère Nath !!!!
Merci pour ton passage sur mon blog ce matin ☺
BISES amicales
et bonne journée !!! ☺
✿ ✿ ✿
Lolo ©ByLolo a dit…
C'est une architecture originale :-)

Des bisous
❄✹❄ Laure ❄✹❄
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Nath a dit…
C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir des décalages ouvertures-fenêtres ! J'ai beaucoup aimé les lumières jaunes qui accentuaient la blancheur de l'immeuble.
Bonne journée Alain :)
Nath a dit…
Avec plaisir Nancy !
Je n'aime pas avoir du retard dans le suivi de tes publications car je me dis toujours que je loupe de jolies choses ;-)
Bonne journée, bises :)
Nath a dit…
L'intérieur doit être superbe aussi ;-)
Merci Laure, bisous
oh, nom de sort !
"l'Asie" a eu une visite ce matin et pas l'Ardèche !
pourtant,au niveau distances... y'a pas photo... hihi
Nath a dit…
Tu as raison, Dan, l'Ardèche n'est vraiment pas loin... mais comment ai-je pu oublier de passer faire mon petit tour par chez toi !! Alors, ménage, lessive, repas... et pour te rassurer, je ne suis pas allée chez tout le monde mais c'est vrai que l'Asie a eu ma priorité ce matin ! ;-)
Enfin, j'ai quand même senti que j'allais me faire tirer les oreilles alors j'ai vite frappé à ta porte ! lol
Des gros bisous Dan !
Passe une belle journée !
retour pour prendre un brin d'avance,
car, point d'internet en diligence...:-)

oui, Nath' mercredi, c'est à dire demain,
je voyagerai sur un long chemin...
Nath a dit…
Mais dis-moi, tu es un grand voyageur, Dan ? ;-)
Quelles contrées vas-tu admirer ?
Biz
Dzjiedzjee a dit…
I think this is a wonderful series. Love it!

Greetings, DzjieDzjee
Nath a dit…
Thank you very much Gert Jan !
There is so much to look around us ! ;-)
Greetings

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...