Cezas, un petit village gardois très très charmant...

Départ d'une randonnée nommée "la montagne de la Fage".

Durée : 4h05, 
Distance : 10,56 km et difficulté moyenne.

Nous découvrons le village au départ de la randonnée.
De jolis jardins, des pierres et les fleurs de printemps nous ravissent.

Nous sommes heureux de quitter le bord de mer pour nous nourrir de verdure, de forêts et de fraîcheur qu'offrent les montagnes Cévenoles. 





































J'adore cet arbre dont l'ombre fait penser aux racines de l'arbre...





































La vie se trouve dans des endroits insolites... 
Le secret... peut-être... juste être bien ! 









Et lorsqu'elle devient un jeu... observer et se fondre en elle ! 







Les paysages sont grandioses, des monts à perte de vue s'estompent en enfilades...




Cette randonnée forme une boucle.
Nous revenons à Cezas par un autre chemin et découvrons l'autre partie du village.









































Parfum de liberté dont je m'enivrerai bien tous les jours.
Les paysages sont subjuguant.
Au printemps, ce sentiment de renouveau est très fort.
On sent qu'il pousse pour nous donner le meilleur dans sa beauté.
Une seule journée et le dépaysement est total.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...