Au revoir Yves


Cher Yves,

Nous nous sommes connus via nos blogs depuis la création de"Il était une fois" puis tu m'as suivie sur celui-ci.... ce soir, mon cœur est triste. 

J'espérais tant revoir un petit mot de ta part... plus tard... 

Le virtuel est si fort, je n'aurai pas cru et pourtant... 

Tes jolis poèmes sur ton blog, d'une poésie un peu ancienne, mélancolique charmaient et toujours dans la valse des mots, j'aimais nos parties de scrabble ! 

J'ai reçu de ta part,  avec plaisir, des messages d'attention qui montraient ta galanterie... 

Je suis très heureuse de t'avoir connu Yves, vraiment très ! 

Tu rejoins les étoiles et je te souhaite tant d'amour... l'inconditionnel que tu contais si bien ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...