London (série : 1)

Quatre jours à Londres et plus de 300 photos !!! 

En voici quelques unes qui me plaisent beaucoup. 

En les regardant à nouveau, j'ai très envie d'y retourner... 

Une ambiance assez cool, les gens ne courent pas, le métro sent bon et est assez propre. 
Les gens sont respectueux et tolérants. 

Première impression que m'ont laissée les Londoniens et leur ville !

Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, 
quelquefois gris sans pluie et bleu avec un soleil généreux. 

Londres, une ville cosmopolite, typique, charmante et colorée. 








Non loin de Craven Garden, notre hôtel... une voiture qui a du style... 




Buckingham Palace



Chinatown















A Covent Garden




Covent Garden



Trafalgar Square




Big Ben



L'Abbaye de Westminster (Westminster Abbey)



London Eye



The Shard (310 mètres)





The City



Tower Bridge





En allant dans le quartier de Chelsea, sortie de métro (Underground)... South Kensington.




Hyde Park... ça sent le Printemps !!!




Les perroquets, perruches viennent manger dans la main, les écureuils aussi :-) 




Les petits cakes, muffins et autres gourmandises colorées ne manquent pas ! 

Première série londonienne qui, j'espère, vous aura plu. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...