Ciel d'hiver

Magie ce soir en bord de mer... 
le ciel s'embrase avec un coucher de soleil jouant à cache-cache 
avec des nuages sombres pendant que le canal se transforme en miroir flamboyant.

Et comme j'ai été très gâtée par le Père Noël qui a déposé dans mon petit soulier un appareil photo numérique, vous imaginez bien, qu'il m'a accompagnée dans ce spectacle féerique.

Je suis très contente de ces rendus car les photos ne sont pas retouchées 
et les couleurs restent conformes au visuel.


















Commentaires

Nini a dit…
Je suis ravie de te retrouver Nath, j'étais venue faire un tour il n'y a pas longtemps ..... et comme tu as reçu un APN, j'espère te retrouver très vite !
Ces photos sont splendides !!!!
Gros bisous, bon week end et bonne fin d'année
Dzjiedzjee a dit…
Hi Nath,

I notice that you are still very active on your blog. Nice to see your last posts. Your pictures are great as always ;-)
As you might have noticed, I'm not that active on my blog anymore. I still have two blogspot pages for my photos and I am very active on my Google Plus page. I can tell you that Google Plus is a nice way to meet other photographers and bloggers. Do you know that you can show your new messages of your blogspot page automatically on Google Plus?

I am looking forward to welcoming you on my page: https://plus.google.com/+GertJanHermus/posts

Greetings from the Netherlands! ;-)
Gert Jan
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Cest sous un ciel gris, de la pluie et la tempete "vent à 120kmh" que je passe admirer tes magnifiques photos de coucher de soleil: le calme du soir ,que du bonheur
je te souhaite un tres agréable dimanche
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Bonjour Nath,
Tes photos sont vraiment d'une grande beautés, quel bonheur faire de la photographie ❤

Je t'embrasse fort et bonne fin de semaine

Manon
Claude a dit…
Nath Magnifique, quel ciel !

Bonnes fêtes de fin d'année

Bisous
Pastelle a dit…
Les couleurs sont absolument fabuleuses ! ♥
C'est quoi le cadeau de père Noël ? :)
Anonyme a dit…
✿⊱·.✿✿ミ Oh ! Merci de tout coeur Ma Belle Nath pour ces superbes photos !!!!

C'est MAGNIFIQUE !


Je t'envoie de gros bisous d'Asie !!!!

BONNES FÊTES à toi et aux tiens !!!! ✿⊱·.✿✿ミ
Unknown a dit…
C'est son nouvel appareil photo Pastelle!
Unknown a dit…
Un nouveau joujou qui promet de bien jolies photos!!
Et l'ancien qu'en as tu fait?
Bonjour Nath,
Je vous souhaite une merveilleuse année 2015, qu'elle soit remplie d'amour, de bonheur et de santé ♥

*¨ Je t'embrasse *

Manon
♥AMBre a dit…
Désormais, tu écriras la lumière de manière encore plus magique !
Tes photos sont superbes, très beau cadeau entre de très bonnes mains !
Bonne année et à très bientôt, bisous
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Merci pour les magniques photos....
meilleurs voeux pour l'année 2015: je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu puisses aller jusqu'aux bouts de tes rêves
je t'embrasse trés trés fort
♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...