Une autre mer...


La Mer de Rochers à Sauve dans le Gard,
 remarquable par le cisèlement aléatoire du calcaire par les caprices du temps.
 Sévérité et beauté pour une colline qui semble ainsi hérissée d’être figés, de statues étranges.


Sur le chemin de la vie, il y  a tant de choses aléatoires... 
la nature nous en apprend beaucoup, il suffit de la regarder.
Ces paysages lors de cette balade me délivrent tant de messages. 


Le temps, inexorablement, fait son oeuvre et délivre une certaine beauté.












Et puis un ange a gravé cet instant..





Un air de conte de fée,
Ne jamais perdre l'enfant qui nous a conduit sur ce chemin d'adulte.











J'espère que cette autre vision de la mer vous aura plu. 
Le soleil et la douceur étaient au rendez-vous...
Je n'oublierai jamais ces lieux et ce jour !
Certains jours ont une certaine saveur.


Commentaires

Bonsoir Nath,
C'est si beaux et calme cette endroit, j'adorais également m'y promener et tu es ravissante sur la photo...

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite de courtoisie de bon matin pour admirer tes magnifiques photos......
je te souhaite un trés agéble jeudi avec le soleil......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
❀ ❀ ❀
Je te remercie chère Nath pour ces MAGNIFIQUES photos de la mer de rochers !!!
C'est impressionnant et BEAU !

J'aime beaucoup la photo de toi à cet endroit, tu es très jolie Nath !

Encore merci pour ce partage.

Passe d'excellentes fêtes !!! JOYEUX NOËL !
GROSSES BISES et à bientôt !!!
❀ ❀ ❀
Lolo ©ByLolo a dit…
Vraiment magnifique et impressionnant !!!
Bonne journée
Bisous, Laure
Alain a dit…
Une jolie balade, tu as eu de la chance d'avoir du soleil.
Bonjour Nath,
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années et de beaux moments avec ta famille

Je t'embrasse

Manon

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...