Soleil couchant à Montpellier


Et sur la place Royale du Peyrou,
La Statue de Louis XIV chevauchant sa monture 
Voit des milliers de passants à ses pieds.
Quelques notes s'égrènent d'une contrebasse, guitare et tambourin,
Pour égayer cette fin de journée.
Ces instants passent dans la vie de chacun,
J'admire la longue traîne que laissent ces nuages aux couleurs orangées...
Juste avant le crépuscule...



Statue équestre de Louis XIV


L'aqueduc de la source Saint-Clément, construit de 1753 à 1764 par H. Pitot, ingénieur.

Commentaires

Bonsoir Nath,
Elles sont si belles tes photos et le ciel est absolument magnifique*

Je t'embrasse fort

Manon
Nini a dit…
Magnifiques tes photos au soleil couchant !
Bizzz bonne soirée
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos:merci pour le partage
je te souhaite un trés agréable vendredi avec le soleil ....
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est sous la pluie, le vent et le froid que je passe te souhaiter une belle et douce nuit ...
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisousssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Dzjiedzjee a dit…
Very nice Nath! I LOVE the silhouette!

Best regards from the Netherlands,
dzjiedzjee.blogspot.com
Anonyme a dit…
✿ ❀ ✿ Coucou chère Nath !!!!
merci pour ces superbes photos ! J'adore !!!
BONNE CONTINUATION !!!
Bises d'Asie !!! ✿ ❀ ✿

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...