Les bijoux... symboliques et messages !

Bien sûr, aujourd'hui, c'est le jour rêvé ! ;-)

La Saint-Valentin... 

J'en profite, pour souhaiter à tous les amoureux,
 une joyeuse Saint-Valentin ! 
(profitez-en pour vous faire pleins de bisous)


Mais il y a tant d'autres occasions... 
Se faire plaisir en s'offrant des bijoux 
ou faire un petit cadeau à une personne  qui nous est chère...
 quelquefois sans occasions précises, juste pour dire "je t'aime" ! 


Je vous invite à découvrir le site


Création artisanale de bijoux fantaisie

En effet chaque bijoux est créé dans un atelier en Provence 
en fonction de ce que la matière première inspire.
Du collier Ethnique au bracelet brésilien, 
des perles en bois aux perles naturelles 
en passant par le charme des pierres semi-précieuses.
Vous avez donc le choix de la matière en fonction de vos envies.

JE REMERCIE DE TOUT COEUR 
TRIBOULETTE CREATION

pour m'avoir offert ce joli bracelet coeur
à l'occasion d'un jeu ! 


Et pour le défi photo "Un coeur" chez Virginie...
Voici ma participation !

28 commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Non loin de Terre Neuve

Les 7 Capitelles à Saussines