Prendre un peu d'altitude...


1h30 de route et nous voici dans le Parc National des Cévennes.

Les montagnes s'étendent à perte de vue, l'hiver a été rude cette année 
et la nature commence tout juste à s'éveiller. 

Quelques traces de neige sont encore présentes à certains endroits, 
que les rayons du soleil ont du mal à atteindre.

La rivière encore endormie, apaisante nous invite à aller plus haut, 
sur un chemin forestier qui se nomme "le sentier de Montcuq"... 
























Rencontre avec un scarabée aux tons bleutés et verts. 





Commentaires

Nini a dit…
Tes photos sont belles et lumineuses !!!
Bonne soirée et Gros bisous
Anonyme a dit…
(^‿^)✿

Que ces photos sont belles ! J'adore !

MERCI Nath pour cette nouvelle série ! SUPERBE !

GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !!!!
Jerry OX a dit…
Bonjour Nathalie, Déjà que j'adore cette région si paisible et ou l'on respire fort bien .que dire ? les photos sont précises (oui, oui ) et très jolies et , la foret du Parc National des Cévennes.Quel délice !!
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifique photos du parc National des Cevennes
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Jerry OX a dit…
Superbe ! Une envie d'évasion !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...