Vers l'embouchure du petit Rhône...

En fin d'après-midi, lorsque le soleil décline 
et que la lumière arrose de douceur les paysages,
la mer scintille par ses reflets d'argent,


Les tempêtes ont déposé comme des petites bûchettes de nombreux bois flottés.
Ces amas de bois nous rappellent la force des éléments.


Le Rhône charrie des troncs et à cet endroit la plage en est jonchée. 


Pour le bonheur des mouettes qui ont l'embarras du choix en perchoirs naturels.




Certains artistes font de très belles réalisations en bois flotté ! 
Mais il ne faut pas oublier sa tronçonneuse...

Pas de baignade, la mer est encore froide... 18 °C !!! 
Un peu trop fraîchinette pour moi ;-)



Un petit repas, partagé entre amis, est prévu avec grillades de poissons frais, la pêche du jour !





Je vous quitte sur un ciel rougeoyant, il est temps de passer à table !


Commentaires

Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Oh ! Que ces photos sont belles ! Des lumières magnifiques !
MERCI pour cette série exceptionnelle !

Tu es très belle Nath ! Bronzée et naturelle ! EXTRA !

BISES D'ASIE et je te souhaite une bonne continuation
Bonjour Nath,
Tes photos sont tellement belles ❤ et le ciel rose est magnifique tout comme toi!!

Bisous

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De manifiques photos merci pour le partage.......
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥♥
Nini a dit…
Bon appétit ! c'est joli ces morceaux de bois .... c'est drôle j'ai aussi mis des "bois" , mais c'est dans les Vosges chez moi !!!
Gros bisous, bon après-midi
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter un trés agréable mercerdi avec le soleil
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisousssssssssssssssssss♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
✿✿º°。

B♥n dimanche chère Nath !!!!! BONNE FÊTE puisque nous sommes le 27 juillet ! :o)

GROSSES BISES D'ASIE
et bonne continuation !!!! 。♡♡彡
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est en écoutant en boucle "alalila"chanson d'ete et de vacances que je passe te souhaiter une belle et douce nuit...
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
✿ ✿ Un petit coucou amical chez toi chère Nath

Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

Passe un bon lundi ツ !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...