Rattrapons le temps perdu...


Nombreuses balades depuis le mois de mars où je n'ai rien posté 
alors je vais remédier à cette lacune !

Merci notamment à Nancy, Yves, Manon et Ehaa pour leurs gentils messages 
qui m'ont fait grand plaisir, malgré ma longue absence. 

Voici quelques clichés de mes promenades en compagnie de mon amoureux.
A pied ou à moto, nous avons parcouru la Camargue, les Cévennes 
et je n'ai pu résister à la touche de douceur de la glycine en fleurs de mon jardin. 





Plage de l'Espiguette - Le Grau du Roi.







La glycine s'est octroyée la pergola et offre un ciel tout rose, charmeuse tout en jouant avec le soleil !

A Colognac, petit village gardois dans les Cévennes, 
nous nous délectons d'un bain de pied très agréable ! 









Fraîcheur et couleurs de printemps.



Le vent fait danser les roseaux et ce jour, sur le chemin à côté du village de Franquevaux (Gard), 
nous avons croisé quelques habitants de ce site naturel... Nombreux oiseaux et ragondins !











Revenons vers le Grau du Roi... 
nous pouvons apercevoir les montagnes de sel de la Compagnie des Salins du Midi !

Un site où flamants roses, Cygnes, Tadorns et autres oiseaux 
cohabitent entre étangs, vignes et pinèdes qui s'étendent sur des kilomètres.

















A bientôt les amis et merci encore de vos visites ! 

Commentaires

NanouB a dit…
Et moi aussi me revoilà ! :-)
Ravie de t'avoir retrouvée hier, ailleurs .. et si resplendissante de bonheur ...ça fait plaisir à voir ..

Photos comme toujours de toute beauté, on en prend plein les yeux
Forcément admirative de ta glycine rose. la mienne est mauve et toute petite... le jour ou elle sera comme la tienne !!!

Qu'un bel avenir se dessine pour vous deux..
Gros bisous N ath et à bientôt
Nini a dit…
Contente de te retrouver .... tes photos sont vraiment très belles ! et on voit que vous avez passé de bons moments !
Très belle glycine !
Gros bisous, bon week end !
Bonjour ma belle Nath,
Je suis heureuse de te retrouver et qu'elles photos merveilleuses tu nous partages ♥ Les paysages sont à coupé le souffle et les jolies fleurs sont magnifiques ♥

Je t'embrasse fort et bon week end

Manon
Claude a dit…
Nath bonsoir

Oui une longue absence, mais quel beau retour, magnifiques photos qui représentent bien notre belle région.

Bon dimanche
Anonyme a dit…
✿•̃‿•̃✿

Bonjour chère Nath !!!

Je suis si heureuse de te voir de retour ! :o) Quel plaisir d'admirer tes très belles photos !!!
J'adore les deux photos de toi et de ton chéri sur le rocher ... le bonheur est dans vos cœurs ça se voit !!!
EXTRA !

Passe un excellent dimanche !!!
GROS BISOUS D'ASIE pour vous deux !!!
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Un petit coucou amical pour toi chère Nath

GROS BISOUS de l'autre bout du monde☀
Bon début de semaine ❀
Jerry OX a dit…
Bonsoir Nath' ! Yes ! Quel plaisir de te retrouver . Que de belles escapades tu as faites avec ton amoureux. Je reconnais la camargue, le grau du roi et je peux, d'ici , sentir la mer et le sable ...ouh ! j'ai soudain envie de vacances . Merci pour ce billet réjouissant et fort bien illustré.
Lolo ©ByLolo a dit…
Merci de tes jolies photos ;-))
Bisous, Lolo
Jeanmi a dit…
Merci pour cette jolie promenade dans le midi, il fait tellement mauvais à Paris que je vais prendre un billet de TGV...
Bonjour ma belle Nath,
Je passe te souhaiter une agréable journée ♥

Bisous

Manon
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Coucou chère Nath !

MERCI pour ta gentille visite sur mon petit blog hier qui m'a fait plaisir.
Bonne journée et GROS BISOUS pour toi (et ton chéri !) :o)
NanouB a dit…
Juste te dire que non seulement j'adore tes photos mais aussi la chanson, j'adore aussi ... très bon choix !
Belle fin de semaine , te savoir heureuse me fait grand plaisir

Bisous de Nanou

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...