Ici, c'est facile de voir la Vie en Rose !



340 000 !!! 

C'est en tonnes, la production annuelle de sel de la Compagnie des salins du Midi 
et des salines de l'Est sur le site d'Aigues-Mortes.

A découvrir en cliquant ICI, l'histoire des Salins du Midi et de sa production de sel.

Mais au-delà de tous ces chiffres, des paysages colorés, 
sauvages et grandioses que je vous laisse découvrir...























♥ Citation pour voir la vie en Rose ♥  


IL FAUT VISER LA LUNE,
PARCE QU'AU MOINS SI VOUS ECHOUEZ,
VOUS FINISSEZ DANS LES ETOILES.

Oscar Wilde

Commentaires

Bonjour Nath,
C'est si beau, j'adore le rose et la jolie citation Oscar Wilde ♥

Je t'embrasse

Manon
NanouB a dit…
Fascinant , et je reste muette devant la beauté de la deuxième photo... et puis encore et encore cette musique que j'adore . ah Nath le bonheur ici...on le respire ...

Doux bisous de Nanou :-)
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos des Salins du Midi que jai eu le bonheur de visiter il y a bien longtemps "dans les annéees 1980" et oui ça date ......
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

Hello et merci chère Nath pour ces magnifiques photos !!!
Ces paysages teintés de rose .... c'est extra ordinaire !!!

GROS BISOUS d'Asie vers toi
Bon jeudi !
très très belles photos!
panoramas originaux et rares;
grand merci Nathalie de nous les montrer. Dan de l'ardèche
GRAND bonjour voisine de la Méditerranée ! depuis une petite vallée d'Ardèche, plein de bisous
Nini a dit…
Tes photos sont magnifiques et j'adore la citation !
Bisous, bon week end
Anonyme a dit…
(^‿^) ❀

MERCI à toi chère Nath pour ces belles photos !
J'adore !
GROSSES BISES D'ASIE
et bonne fête des mamans !
Pastelle a dit…
Les couleurs sont absolument fabuleuses !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...