La Provence dans nos yeux...


Le Mas de Chanousse, endroit idyllique, avec ses cyprès, le ciel azur, son mazet... 
























Des couleurs jusqu'au bout de ses aiguilles...



Nous empruntons le chemin vers les sommets des Alpilles.






La vallée apparaît et se dessine avec ses champs d'oliviers qui donnent de la douceur à ce paysage.






Et l'amour au creux de ses bras...












Je vous souhaite un bon début de semaine et malgré ce temps d'hiver, 
beaucoup de soleil dans vos cœurs !

Commentaires

Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos de la Provence :que la nature est belle :merci pour le partage...
je te souhaite une belle et douce nuit
un nouveau poeme attend ta visite dans poésie au fil du temps
je t'embrasse trés foert
♥♥♥♥♥bisousssssssssssssss♥♥♥♥♥
Alain a dit…
Idéal pour un ermite !
Nini a dit…
Tu me fais rêver avec tes magnifiques photos ! .... et vous êtes superbes !
Il faut en avoir du soleil au coeur, il pleut .....
Bisous et bonne semaine Nath
Anonyme a dit…
Et un jour une femme dont le regard vous frôle ... porté par le mistral vers un amour tendre et partagé
Nikit@ a dit…
Mon com est bien passé ? J'ai comme un doute ;o)
Bonjour Nath,
C'est tellement beau la Provence, j'adore la petite cabane en pierres et les jolies paysages...

Bisou les amoureux

Manon
Des images de soleil et d'amour qui font chaud au coeur!!!

Belle fin de semaine Nath!!!
Anonyme a dit…
❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀

Un petit bonjour chez toi chère Nath !

Que la Provence est belle ! MAGNIFIQUES photos !!!
Et les amoureux sont SUBLIMES ! Quel bonheur dans vos yeux !!!!!
MERCI pour ce superbe partage.

Je te souhaite un bon mardi.

BISOUS d'Asie !!!

❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀
Anonyme a dit…
❀❀*❀❀
Je te remercie pour ta gentille visite ce matin sur mon petit blog !!!
GROS BISOUS et bon mercredi à toi Ma Jolie Nath (et à ton amoureux aussi !!!) !!! :o)
❀❀*❀❀
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter une belle et douce nuit......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥bisousssssssss♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
❀❀*❀❀
Oh ! Merci pour ta visite ce matin sur mon petit blog qui me fait plaisir !!! :o)
Un petit voyage en amoureux au Maroc se prépare pour toi et ton chéri ! C'est EXTRA !!! Rien de mieux que d'être à deux dans des endroits merveilleux ... !!! (ça rime !) LOL ;o)
Vous ferez sans aucun doute de belles photos !!!!!!! Profitez-en à 300% !!!

GROS BISOUS à toi chère Nath !!!
Bonne journée !
❀❀*❀❀

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...