Seuls au monde...

A cette période de l'année, la plage de l'Espiguette offre beaucoup d'atouts.
Seuls au monde, c'est vraiment l'impression que j'ai eu. 
J'étais accompagnée, on ne peut mieux rêver, ce fut une journée merveilleuse. 
Peu de promeneurs, une luminosité exceptionnelle et des couchers de soleil à tomber.


Elle se situe au sud de Port-Camargue et du Grau-du-Roi. 
C’est la plage la plus sauvage du Gard et elle s’étend sur près de 18 km 
en direction des plages des Saintes-Maries de la Mer. 
Dans un environnement préservé, 
on trouve des dunes pouvant atteindre plus de dix mètres de haut.




















Commentaires

Unknown a dit…
Alors...seule au monde ou accompagnée???
;-)
Bisous ma grande
Bonsoir Nath,
C'est totalement féerique! Vous avez tellement de beaux endroits, je rêve de découvrir la France...

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
De magnifiques photos de la plage en periode hivernale dans le calme ; paradis des photgraphes.....
je te souhaite une tres bonne journée
du beau temps chez toi , car chez moi cette nuit nous avons eu une grosse tempete.......
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥bisoussssssssssssss♥♥♥♥
Nini a dit…
"Seuls au monde", sans être seule (tu le précise bien ...) c'est génial ! quoi demander de mieux ?
Tu as fait des photos fantastiques !!! Quelle chance de pouvoir profiter de ces lieux sans le "monde" !!!
Gros bisous, bon week end à toi !
Claude a dit…
Nath Bonsoir

Une plage que je fréquente en été et j'y passe aussi en hiver pour prendre un grand bol d'air iodé.

Elle a changé, la mer la façonne par les tempêtes...

De jolies photos que j'apprécie et regarde avec plaisir...

Bon weekend bises
Unknown a dit…
BONSOIR MA CHERE NATH
Je passe te souhaiter une tres agresble soirée et un bon dimanche .......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Alain a dit…
De très jolies photos. Bien que "préservée" je remarque quand même des traces de pneus (quads ou 4*4) sur cette plage.
Dzjiedzjee a dit…
Woooow!! Beautiful!! :-)

Do have a good week! ;-)
dzjiedzjee.blogspot.com
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est en ecoutant San Francisco"que j'adore " que je passe te souhaiter une belle et douce nuit......
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
As tu passé une bonne journée !!!!
je te souhaite une belle et douce nuit: fait de beaux reves!!!!
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥♥
Robert a dit…
Des lieux où j'adore me perdre. Bonne soirée Nath
domi lasfargues a dit…
salut nath Seule au monde et bien accompagnée c'est ce qui rend la journée agréable et magnifique.Que demander de mieux! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...