Mariage entre pierres et végétaux...



Bientôt Noël !
L'effervescence est à son comble dans les foyers
 où petits et grands se ruent dans les boutiques 
pour garnir la hotte du Père Noël et nos estomacs gourmands.

Avant de festoyer comme il se doit parmi les nôtres que nous chérissons 
et goûter à  ces moments de partage et de joie, 

Voici quelques photos de Dame Nature qui nous montre que la vie s'accroche 
là, où nous n'aurions pas l'impression qu'elle puisse y naître !
Et pourtant... 
Il suffit d'un peu de terre, d'une petite graine, d'une minuscule faille dans une roche, 
d'un peu d'eau et un arbre grandit.

Tout comme l'amour, l'espoir et la réalisation de nos rêves.

Je vous souhaite un doux week-end !













Mer de Rochers - Sauve


« Tout ce que nous voyons n’est qu’une ombre projetée
par les choses que nous ne voyons pas. »

de Martin Luther King

Extrait de The Measure of the man

Commentaires

Pastelle a dit…
Elle est géniale cette série, j'adore. Elle parle d'espoir et de la vie qui est toujours la plus forte.
Unknown a dit…
Bonsoir ma chére Nath
c'est sous la pluie et avec le vent trés fort "tempete qui arrive pour Noel" que je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit.
de magnifique photos de la nature:merci pour le partage....
dame nature à encore beaucoup de secrets à nous devoiler: c'est pour cette raison qu'il faut l'aimer, la respecter, la protéger.......
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisoussssssssssssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Bonsoir Nath,
Tes photos et ton jolie message sont si magnifiques, merci pour ce beau partage et je te souhaite un merveilleux week end

Je t'embrasse fort ♥

Manon
Robert a dit…
La nature s'adapte toujours. Bonne après midi
Nini a dit…
Très jolies photos nature !!!
Joyeux Noël, Bisous
Dzjiedzjee a dit…
Merry Christmas to you and your family from the Netherlands Nath! ;-)
dzjiedzjee.blogspot.com
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter un tres joyeux noel et une belle et douce nuit
je t'embrasse
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
¸.•°♡♡⊱彡
Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL chère Nath !

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ✰ ⋯
⋰ ⋮ ⋱


░J░O░Y░E░U░X
░N░O░Ë░L░

GROSSES BISES ensoleillées !!!
¸.•°♡♡⊱彡

Posts les plus consultés de ce blog

Un soir, au bord de la mer...

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !