Quel cirque !!!


Un magnifique spectacle de la nature, creusé avec puissance au flanc de la montagne de Liausson.

Le cirque de Mourèze apparaît comme un large amphithéâtre de 340 ha que dessine un vaste chaos de rochers dolomitiques aux grandes dénivellations, limité au sud par le vallon verdoyant de la petite Dourbie.

De nombreux sentiers invitent à la balade.

Nous avons emprunté le sentier fléché "Jaune" qui dure 1 heure environ, le plus court, vue l'heure tardive !  

Notre balade s'est effectuée en 2 heures à cause du mitraillage photographique et comme nous avions très souvent le nez en l'air, nous nous sommes égarés de celui-ci ! ;-) 

Et ne comptez pas sur moi pour mon sens de l'orientation, je n'ai pas eu l'option à la naissance !!! ;-)

Mais fort heureusement, nous l'avons retrouvé rapidement, un peu pressés quand même, car le crépuscule nous a rappelé à l'ordre ! :-)

Explications ICI de cette randonnée aux multiples facettes.





















Oh ! Le joli chameau


Et la lune nous accompagnait...

Excellent week-end les ami(es) !

Commentaires

Bonsoir Nath,
C'est vraiment d'une grande beauté, la nature est si belle....♥

Je t'embrasse et bon week end

Manon
Pastelle a dit…
Incroyable, j'ai été obligée de cliquer sur ton lien pour savoir dans quel pays j'étais. Une balade plus que tentante avec les images que tu en rapportes, superbes...
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Tu nous offres une balade magnifique dans ce cadre merveilleux de la nature à l'etat brut: de tres belles photos : merci pour le partage.......
je te souhaite une belle et douce nuit et un trés agréable weekend ......
je t'embrasse tres fort.....
♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Lolo ©ByLolo a dit…
C'est magnifique !!!!
Bizzzz Lolo
Daniel a dit…
Coucou Nath.
Voici un joli coin que je découvre.
Paysages ruiniformes sublimes, j'aimerais beaucoup les parcourir:
Passe un très bon weekend.
A + :))
C'est vraiment une superbe balade dans un lieu que je ne connais pas du tout! Très joli coin et effectivement l'occasion de s'en donner à coeur joie pour de beaux souvenirs en images.

Bon weekend Nath
Nini a dit…
Cà valait le coup de mitrailler .... et c'est vraiment un cirque, puisque tu y as trouvé un chameau !
Gros bisous, bon dimanche
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
C'est en ecoutant at seventeen j'adore cette version !!!que je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥bisoussssssssss♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
Magnifique coin en effet et j'ai vu que tu avais fait la balade avec Fabrice.
Le hic c'est que quand tu observes et que tu prends des photos bien entendu tu perds du temps mais on ne peut pas tout avoir...
Anonyme a dit…
✿ Coucou et MERCI chère Nath pour ces très belles photos ! C'est SUPERBE !!!!
GROSSES BISES et bonne continuation !!! ✿
ehaa a dit…
Toujours de très belles photos, qui sont très loin des miennes aujourd'hui. bon dimanche, bises.
ehaa a dit…
Toujours de très belles photos très loin des miennes aujourd'hui, bon dimanche
bises.
Dzjiedzjee a dit…
What a FAN-TAS-TIC ladscape Nath! And what a great series! :-)

Warm greetings from the Netherlands,
dzjiedzjee.blogspot.com
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥bisoussssssssss♥♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter une belle et douce nuit....
je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥♥bisousssssssssssss♥♥♥♥♥♥
Anonyme a dit…
☆彡 Bonjour Ma Chère Nath :o)
Je passe regarder à nouveau ton joli blog. C'est un plaisir.
Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite une douce et belle journée !!! ☆彡
Alain a dit…
Un lieu magnifique, mais une balade à faire plutôt en hiver.
Christyn a dit…
Saisissant de BEAUTé ce paysage que je ne connais pas !
merci pour la découverte chère Nath
bisettes du soir
Unknown a dit…
HELLO MA CHERE NATH
Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit...
as tu passé une bonne journée ......
Pour moi sous la pluie et le vent avec une gros panne d'electricité vers 17 h 30 et jusqu'à 20h environ j'ai fait le repas du soir à la bougie "lol"
heuresement que les pannes d'edf sont rarissimes....
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Bonsoir Nath,
Merci pour ton gentil message .♥.♥

Je t'embrasse fort

Manon
Anonyme a dit…
^^❀^^❀^^

Un petit bonjour ce matin chez toi chère Nath !

Passe un bon mercredi !

GROS BISOUS !!

^^❀^^❀^^

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !

Un autre monde...