La beauté de la vie

Image du net

Tu m'as écrit... 

"Le ciel est superbe avec la course folle des nuages qui donne de la profondeur à la photo…

La stèle posée devant ce petit conifère tous deux balayés 

par les vents sont comme les gardiens des amours figés pour l’éternité…"



Le sage a dit : "arpente simplement cette route
Jusqu'au lever du jour
Le vent soufflera à ton visage
Alors que le poids des années ne t'affectera pas
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton cœur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

Me voici
M'enverras-tu un ange ?
Me voici
Au pays de l'étoile du matin

Le sage a dit : "trouve simplement ta place
Dans l’œil du cyclone
Pars en quête des roses tout au long de ton périple
Méfie-toi seulement des épines"

Me voici
M'enverras-tu un ange ?
Me voici
Au pays de l'étoile du matin

Le sage a dit : "lève la main
Et tends ton bras vers le sortilège
Trouve la porte donnant accès à la terre promise

Aie seulement confiance en toi
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

Send me an Angel (Scorpions)


Commentaires

Bonjour Nath,
C'est si beau ce texte et l'image est tout simplement magnifique...

Je t'embrasse fort

Manon
Anonyme a dit…
Bonjour chère Nath !!!!
MERCI pour cette SUPERBE photo ! Quel paysage de rêve !
J'adore !!!!!! et les mots qui l'accompagnent sont très touchants.
GROS BISOUS
et bonne journée !
Nini a dit…
Quelle merveilleuse photo !!! et que dire du texte ? très beau !
Gros bisous, bon dimanche
bonjour ,

des mots choisis, superbes, transpirant l'Amour...
une image exprimant la sensibilité de son auteur..
merci Nathalie,
bises

bon dimanche à TOUS.
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NANCY
Une magnifique photos avec un joli texte
la traduction de" Send me an Ange" est magnifique...
je te souhaite un tres agréable dimanche avec le soleil ....
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥♥

Unknown a dit…
Bon bon c'est dommage que la photo ne soit pas de toi..
:-)
J'espère que tu te repose maintenant...
Bises
Nath a dit…
Bonjour Manon,

Un cliché qui dégage tant de choses fortes, passionnées... il y a des paysages de rêve qui emportent très loin comme certaines rencontres...
Cette chanson est pour une personne que j'aime et pour tous ceux qui accordent à leur coeur, l'écoute de soi et qui prennent un chemin en accord avec eux-mêmes.
Merci pour ton message.
Bisous Manon ♥
Nath a dit…
Bonjour ma chère Nancy !

Merci de ta visite... Cette photo m'a captivée, elle représente la liberté, la beauté des éléments naturels.
Et les mots qui l'accompagne, viennent du coeur.
Gros bisous et passe une belle soirée :-)
Nath a dit…
Merci Nini ! :-)
Bisous, bonne soirée à toi !
Nath a dit…
Oui, c'est cela Dan, c'est de l'amour !
Merci et belle soirée à toi.
Bises
Nath a dit…
Bonjour Yves,

Ben non, moi c'est Nathalie ;-) rire
Mais je ne suis pas du tout fâchée, j'adore Nancy !
On est quelquefois déçue par les traductions de paroles anglaises mais là... pas du tout.
Ces mots sont très forts et touchants.
Bonne soirée à toi Yves.
Le soleil a été au rendez-vous aussi ici :-)
Gros bisous
Nath a dit…
Bonjour Bruno,

Oh j'aurai aimé que cette photo soit de moi, j'en aurais été très fière !
Mais j'ai eu le coup de foudre...
Et non, toujours au taf, c'est la fête locale du Grau du Roi et aujourd'hui, ce fut boulot !
Bises du Sud :-)
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Une petite visite tout en écoutant " Send me an Angel" que j'ai redécouvert:j'adore !!!!la traduction est magnifique: elle est une source d'inspiration pour une poésie.......
je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit......
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥bisousssssssssssssss♥♥♥♥♥♥



Dzjiedzjee a dit…
What a beautiful shot Nath!

Greetings from the Netherlands,
dzjiedzjee.blogspot.com
Nath a dit…
ça ne m'étonne pas que tu aimes Yves ! Tu es un poète au grand coeur...
Gros bisous
Nath a dit…
Thank you Gert !
Greeting from South of France ! :)
Unknown a dit…
Hello chère Nath
C'est sous un ciel gris et de la pluie et une baisse des températures que je passe te souhaiter un très agréable lundi
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥
Unknown a dit…
HELLO CHERE NATH
Je te souhaite une belle et douce nuit....
Je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
Un GROS BISOU déposé chez toi en ce mardi matin chère Nath !:o)
Bonne journée !!!! :o)
Unknown a dit…
HELLO CHÈRE NATH
C'est sous un ciel gris avec de la pluie et du vent : semaine pluvieuse :je crois bien que l'été est terminé , que je passe te souhaiter une très agréable journée en écoutant Send me an Angel......
J'entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur : que du bonheur !!!!!
je t'embrasse très fort
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Anonyme a dit…
Un petit bonjour en passant chez toi Jolie Nath !
Je te souhaite un agréable mercredi !
GROSSES BISES en direct d'Asie !

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...