Ma ville en lumière



Le Grau-du-Roi

Droit devant vous... le large ! Imaginez... 

Commentaires

claudiedomianne a dit…
jolie ,la nuit les lumières donnent le vrai visage...tout dors,l'eau, le ciel se mélangent pour une belle pureté.Seules les étoiles apparaissent pour dissocier le ciel..... c'est une belle photo comme Nath c'est aussi nous les montrer .
bise amie à bientôt nous voir.
Claudie
Nath a dit…
Merci Claudie !
La nature n'était pas la seule à être endormie !A 19h environ, les rues étaient désertes ! Oui, tout s'apaise...
Bisous, à bientôt Claudie ! :-)
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une bien jolie photo de ta ville .....
je te souhaite un très agréable weekend avec le soleil....
je t’embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥♥
Nath a dit…
Merci Yves ! Nous avons un beau soleil mais qu'est-ce qu'il fait froid ! Le Mistral souffle !
Très bon week-end à toi aussi.
Je t'embrasse :))
Nini a dit…
Une jolie photo .... qui donne envie de prendre le large !
Bon dimanche !
Nath a dit…
Merci Nini !
Je partirai bien en voyage aussi... ;-)
Bon dimanche ! :))
Claude a dit…
Nath bonsoir

Joli photo du canal, pas facile !...

Il ne doit pas faire bien chaud aussi au Grau... aussi...

Passe une bonne soirée bises
Nath a dit…
Claude bonsoir,

Merci ! :))
Brrrr... quel vent nous avons ! Il est GLACIAL ! Cet hiver qui n'en finit pas...
Belle soirée à toi Claude !
Pour moi, ce sera bien au chaud, à la maison !
Bises
Coucou Nath,
Je suis de retour! Ta photo est très belle, je te remercie de me faire découvrir ton beau coin de pays...♥

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour Chère Nath !!!! ✿✿彡
merci pour ce beau partage
Ta ville est merveilleuse avec toutes ces belles lumières allumées le soir !
Bonne continuation !!!!
GROS BISOUS ensoleillés ! ✿✿彡
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
Bonjour Manon,

Ah très heureuse de te lire ! Alors, ces vacances ??? Je vais aller faire un petit tour sur ton blog.
Bonne journée Manon, bisous.
Nath a dit…
Bonjour Nancy,

Merci beaucoup !
Comme pour Manon, je suis impatiente d'aller chez toi pour découvrir votre escapade ensoleillée !
Bisous Nancy !
Anonyme a dit…
la nuit est envoûtante et consentante...
apporte passion dans les conversations...
on se donne la main sur les étroits chemins...
on se rapproche... jamais nuit ne fait reproche...
les milliers d'étoiles, ô non! rien ne dévoilent...
alors s'échangent baisers..doux, harmonisés...
cela va de soi : nuits, jamais on ne s'ennuie...

dan de l'Ardèche
Nath a dit…
Une très poétique interprétation de la nuit chez toi, Dan !
C'est très joli, merci ! :)
Belle soirée à toi.
Bises
ELFI a dit…
mon souvenir de vacances.. l'entrée au port des bateaux de pêche.. et tous les oiseaux dans le ciel...
belle photo nocturne!
Nath a dit…
Bonjour Elfi !

Lorsque les chalutiers rentrent de la pêche, les mouettes, à foison, tournent autour des bateaux dans l'attente que les pêcheurs leurs jettent du poisson. C'est un spectacle sonore et très beau car souvent, c'est à l'heure du coucher de soleil !
Merci de ta visite Elfi, belle journée à toi !
Anonyme a dit…
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonsoir et merci Jolie Nath
pour ta visite ce mercredi soir sur
mon petit blog.

Bonne continuation !!!!! à bientôt ! :o)
BISOUS de Thaïlande
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Nath a dit…
Bonsoir Nancy !

C'est toujours avec plaisir que je viens admirer tes photos et tes écrits !
Passe une bonne fin de semaine, à très bientôt !
Bisous Nancy :))
Anonyme a dit…
....28 février aujourd'hui ? ...parfait !
puisque c'est le dernier jour du mois, je fais de gros bisous à l'auteur des articles ...
oui Nathalie, tu es attendue, espérée, souhaitée aujourd'hui sur un petit journal d'Ardèche...
Nath a dit…
Bonjour Dan !!!

Mais je m'en vais voir ton petit journal, alors... :-)
Mes visites se font rares... mais tu as vu, lorsque je viens... je vais voir partout ! lol
Grosses bises et merci Dan !
Pastelle a dit…
Bien gérée la lumière, toujours magiques les reflets...
Lolo ©ByLolo a dit…
Superbe !!
Bonne soirée
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Nath a dit…
Merci Pastelle ! Mon petit compact n'est pas très performant, j'ai eu peur que les reflets soient trop lumineux ! Disons que ça illumine la photo qui serait très sombre s'il n'y avait pas toutes ces lumières ! ;)
Bises
Nath a dit…
Merci Lolo ! :))
Belle soirée à toi aussi !
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...