17 h et le clocher est d'or !














La Cadière (Gard)

Commentaires

Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou Chère Nath !!! :o)
Merci pour ces superbes photos !!!

Y-a-t-il plus subtil que ce soleil magicien qui change le clocher en clocher d'or ???? :o) :o) :o) Une merveille !!!!!

GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle journée à toi Nath ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Daniel a dit…
Coucou Nath.
Magnifiques paysage que tu nous montre la!
Bonne journée A + :))
...comme c'est beau !
à la Cadière, il faut donc y aller pour 17h pour contempler le clocher ?
d'accord, c'est noté... :-)
au fait, et au Grau du Roi..quelle heure conviendrait le mieux ...hihi
et les petits oiseaux ... auraient-ils trouvé un petit abri pour dormir bien au chaud ???

Anonyme a dit…
...comme c'est beau !
à la Cadière, il faut donc y aller pour 17h pour contempler le clocher ?
d'accord, c'est noté... :-)
au fait, et au Grau du Roi..quelle heure conviendrait le mieux ...hihi
et les petits oiseaux ... auraient-ils trouvé un petit abri pour dormir bien au chaud ???
belle après midi , Dan de l'Ardèche

Bonjour Nath,
Comme elles sont belles tes photos, le clocher est vraiment superbe...

Je t'embrasse et bonne journée!

Manon
Nath a dit…
Coucou ma belle Nancy !

Le soleil surtout en fin de journée donne de belles couleurs !
Gros bisous :)
Nath a dit…
Coucou Daniel,

Merci ! Bonne journée :))
Nath a dit…
Coucou Dan,

Les couleurs de fin de journée sont souvent les plus belles pour les photos !
Les petits oiseaux n'ont toujours pas d'abris mais il faut dire que nous sommes particulièrement gâtés avec le temps. Mais à mon avis, cela ne va pas durer ! lol
Bonne journée Dan !
Nath a dit…
Coucou Manon !

Un vrai régal cette balade !
J'ai hâte de repartir avec apn...

Gros bisous :))
Nath a dit…
Ah ! Ton premier message était bien passé Dan ! Tu rencontres peut-être quelques difficultés pour publier...
Bizzzz
Lolo ©ByLolo a dit…
Quelle belle promenade !!!
Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
domi lasfargues a dit…
salut nath oh comme le soleil rend encore plus joli ce clocher.On dirait que les photos sont prises au printemps!!on y va, on y va, bien que février n'est pas encore passé.bonne semaine et bisous
Nath a dit…
Merci Laure ! Oui, un beau moment ! :-)
bisous
Nath a dit…
Coucou Domi,

On a vraiment un temps de printemps en ce moment... pas de vent, un soleil qui chauffe et des couleurs superbes !
Mais février approche...
Bonne semaine à toi aussi et gros bisous à tous !
Dzjiedzjee a dit…
A really nice post again! ;-)

Greetings from The Netherlands!
bonsoir ,
oui Nath', quelques soucis pour me connecter sur Google...
mon hébergeur à moi me semble moins compliqué.... :-)
et puis surtout.. il propose des smileys...et une musique d'ambiance !!! hé-hé :-)
bises
Anonyme a dit…
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit coucou amical chez toi Jolie Nath :o)
BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Alain a dit…
La fontaine est bien jolie.
Une balade ensoleillée!!! Voilà ce qui me plairait!

Là je me lasse des journées grises...

Merci Nath
Nath a dit…
Merci Gert !

Greetings :))
Nath a dit…
Hello Dan,

eh oui pas mal !! Les smileys, je crois que je pourrais installer la fonction mais j'ignore comment faire ! J'ai déjà faire quelques essais mais ça ne fonctionne pas !
Pour la musique, je me servais de deezer pendant un temps mais comme ils ont raccourci le temps d'écoute gratuit, ça ne vaut plus le coup.
Grosses bises, profite bien de cette jolie nature qui t'entoure !
Belle journée à toi !
Nath a dit…
"Fait" au lieu de "faire"... pardon !!! ;)
Nath a dit…
Je t'envoie pleins de gros bisous de France ma chère Nancy !
Le soleil brille encore aujourd'hui mais les pare-brises sont bien gelés ce matin !
On dirait que c'est descendu de quelques degrés !
Comme j'aimerai porter des vêtements d'été, légers ! lol
Je t'embrasse, à bientôt et bonne continuation à toi aussi Nancy ! :))
Nath a dit…
Oui, elle m'a beaucoup plu ! Elle est en plein centre du village !
Belle journée Alain.
Nath a dit…
Je te comprends chère Chrys ! Quand le soleil s'absente pendant plusieurs jours, le moral en prend un coup !
Il faut venir faire un petit tour en bord de mer !! ;-) mais sans oublier de bien consulter la météo car ce we, apparemment, ça se gâte !
Bonne continuation Chrys et bon courage !
Bizz
ehaa a dit…
Superbe ce cloché et tes photos me font rêver,nous sommes dans l'hiver jusqu'au
cou et le soleil et bien loin, bonne journée, bises.
Nath a dit…
Je retournerai bien en Cévennes mais les conditions climatiques ne sont plus ce qu'elles étaient ce jour où j'ai pris ce clocher en photo ! J'ai vu que chez toi, l'hiver était bien là ! Bon courage, bises Ehaa :))

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Renouveau... au jardin !

Un autre monde...