Un marché haut en couleurs










Le marché de la Boqueria à Barcelone sur la Rambla

Commentaires

WOW! Quel beau marché, les fruits on l'air délicieux...

Bisou et bonne fin de journée Nath!

Manon
c'est coloré, frais, nouveau et très beau !
superbes les tresses d'ail.
sympas les bananes accrochées à un fil...
les poivrons et tous les légumes et les fruits mélangés...
j'aime bcp.
belle soirée à tous
Dzjiedzjee a dit…
Aaah, lovely colorful series!!

Greetings from The Netherlands, DzjieDzjee

Anonyme a dit…
*** Génial ce marché !!!!! :o)
Quelles jolies couleurs !!!!!
J'aime ces étals qui attirent l'oeil !!!
Ce marché à Barcelone mérite d'être visité c'est certain !!!

MERCI Jolie Nath et gros bisous !!!!!! ***
Nath a dit…
Hello Manon,

Les étales de fruits sont impressionnants ! Les produits sont frais et donnent tous envie d'être mangés. Des couleurs, beaucoup de monde ! Ce fut un beau moment !
Gros bisous et bon mercredi Manon !
Nath a dit…
Coucou Dan,

Beaucoup de saveurs, de couleurs, tous les meilleurs produits de Catalogne sont là !
Passé le porche au vitrail d'art nouveau, on rentre dans un univers gourmand !
Nous avons mangé à l'intérieur du marché sur des tabourets. On peut déguster des assiettes (comme des tapas) ! Ambiance super, festive ! C'est ça l'Espagne.. on mange à toutes heures de la journée et très tard le soir.
Belle journée Dan !
Nath a dit…
Gert Jan, thank you for your visit!
Good day!

Greetings of the South of France :-)
Nath a dit…
Bonjour Chère Nancy,

Oui, en effet c'est un marché très visité. Il se trouve au coeur de la Rambla et est couvert, comme des halles. On peut manger, boire à l'intérieur tout en faisant ses courses... et cela à toutes heures de la journée. Mon fils adore ces stands où l'on peut s'asseoir et goûter des couteaux, gambas, tapas. C'est très convivial et très vivant avec des produits raffinés et divers.
Gros bisous Nancy, belle journée à toi ! :))
Alain a dit…
Quand on voyage, c'est souvent sur les marchés que l'on fait les plus belles découvertes. Ceci dit, à Barcelone, les huitres ne sont pas données.
domi lasfargues a dit…
salut nath oh que c'est bien agréable de voir ces étals bien colorés.Tous ces pays du soleil ont le don de la présentation, avec les piments qui sont super beaux en déco dans une cuisine [pas besoin de les manger!]juste pour se faire plaisir.Bonne vacances et bonne journée. GROS BISOUS
Nath a dit…
Hello Alain,

J'ai trouvé que la vie était très chère ! et pourtant, il y a du monde dans les magasins, dans les restaurants, etc. Je me suis demandée si l'Espagne était vraiment en Crise ! A première vue, on ne voit rien !!! Mais la réalité est bien là, hélas ! Ceux qui ont un travail ont une épée de Damoclès au dessus de leur tête.
Belle journée Alain, biz :)
Nath a dit…
Salut Domi,

Tu as raison la présentation joue énormément dans l'envie d'acheter, de l'abondance dans les produits ! De la couleur, des odeurs ! Des piments dans la cuisine, des saveurs d'ailleurs que l'on rapporte !
Merci et gros bisous à tous !
Bonne journée Domi.
Lolo ©ByLolo a dit…
Oh J'adore !! C'est très joli, on s'y croirait !!!

Des bisous
❄✹❄ Laure ❄✹❄
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Nath a dit…
Merci Laure ! Une petite balade en catalogne et ses bons produits !
Bisous
...et le froid semble s'installer ...
qui sait fabriquer le vin chaud ???
Nathalie peut-être ... :-)
...j'adoooooore!
(...auriez vous compris Nathalie? hihi )
bon pour l'instant, on va se satisfaire d'un petit chocolat...
hummmm ....y'a bon banania !
Nath a dit…
Tu as raison Dan ! Le froid est bien là ! On est bien au chaud !
Quant au vin chaud, j'en ai fait quelquefois mais cela fait bien longtemps !
Le chocolat est pas mal aussi, je suis une adepte !
Bonne soirée Dan !
J'y suis déjà allée et c'est vraiment un marché que j'adore. Je suis ravie d'en voir des images chez toi! Quelle chance d'être allée à Barcelone!
Veinarde.

Bon weekend Nath
Nath a dit…
Mon fils habite Barcelone donc il plus facile pour moi, d'y aller ! C'est une ville très agréable, j'aime beaucoup aussi :)
Bises Chrys !
Dzjiedzjee a dit…
Beautiful! :-)

Greetings from the Netherlands!
Nath a dit…
Merci Gert ! Un magnifique souvenir tout en couleurs !
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...