La poésie de la mer










Port de Barcelone

Commentaires

Anonyme a dit…
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
Coucou Jolie Nath !!!!

Oui, tes photos sont une vraie poésie de la mer !!!
C'est fabuleux de se retrouver au bord de la mer et d'admirer les magnifiques bateaux qui sont à quai !!!
Merci pour cette balade aux airs marins sur le port de Barcelone !
J'aime beaucoup !

BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche !!!!!! :o)
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
fabrice frelat a dit…
Coucou Nath

Superbe mise en image dans un beau rendu.
Tes photos sont vraiment très belles.
bon courage pour ta peinture j'ai hâte de voire le résulta.

Gros bisous! A+
...un voilier...
mais dis nous un peu Nathalie.. quelles sont tes intentions ? :-)
y embarquer tes lecteurs dedans ? ...et puis partir danser sur les flots ?
géniale serait ton idée !
nous apportons tous nos petites spécialités culinaires... nos bons vins... notre meilleure musique
(quelqu'un amènera bien "la Mer" de Charles Trénet...)et puis voilà...
à méditer les ami(e)s...
Coucou Nath,
C'est de magnifiques photos...Je me laisserait bien bercer un peu par la mer....

Bisou et bon dimanche

Manon
Unknown a dit…
HELLO NATH
de bien jolies photos de bateaux; je ferais bien une balade en mer !!!!!!
je te souhaite une bonne semaine
je t'embrasse
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥
Alain a dit…
C'est vrai, tant qu'on n'est pas malade, la mer c'est poétique.
Unknown a dit…
hello Nath
Comment vas tu ce matin : la forme : du soleil chez toi!!!!
Pour info :En ce lundi c'est" autant en emporte le vent" car le vent souffle en rafales de 90 km/h avec un ciel gris et de gros nuages noirs qui filent à grande vitesse .....
pas de pluie pour le moment mais ça ne saurait tarder; voila la situation du moment!!!!
donc je reste bien au chaud !!!
je te souhaite un très agréable lundi
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥ bisous♥♥♥
Quelle chance Nath de profiter ainsi de la ville et du port!!!!

Merci de partager avec nous ce séjour à Barcelone, cela nous est très agréable.

Bonne soirée
toc-toc...
est-ce qu'on peut toucher la... porte ? la peinture est-elle sèche???
ou bien dois-je repartir chercher un ventilateur dégageant de l'air chaud... :-)
Anonyme a dit…
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
Merci d'être venue me faire un coucou sur mon blog !
Bon courage pour la peinture ! ;o)
BISOUS à toi et
Bonne journée !
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
Lolo ©ByLolo a dit…
Tes photos sont poétique en effet :-)
Bizz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Nath a dit…
Coucou Nancy !

Les voiliers ont beaucoup de choses à raconter... des grands ou petits voyages ! Celui-ci était bâti à l'ancienne, je les aime avec du bois, des matériaux nobles.
On a eu beaucoup de chance avec le temps... sec et ensoleillé mais frais quand même ! ;)
Gros bisous Nancy :) et merci de ta visite !
Nath a dit…
Coucou Fabrice,

Merci !
Pour la peinture, le bas est terminé ! Il me reste l'étage ! Je pense en avoir encore pour deux jours !
Bien sûr, tu auras des photos !
Bisous A+
Nath a dit…
Ah ! Si je pouvais, Dan.. faire un beau voyage sur un voilier, je ne me ferai pas prier ! ;) mais en belle saison !
Belle soirée à toi Dan !
Nath a dit…
Coucou Manon,

Moi aussi ! La dernière fois que j'ai fait du voilier... euh... j'avais 13 ans !!! Et j'habite au bord de mer.. je sais ça parait bizarre mais je n'ai pas eu l'occasion !
Alors je me contente de les photographier !
Des gros bisous
Nath a dit…
Hello Yves,

Comme je te comprends Yves, la mer est poétique et pour un poète, quoi de plus évident !!!
:))
Bisous Yves, belle soirée !
Nath a dit…
Ah oui, tout à fait Alain ! Si l'on a pas le pied marin, c'est pas poétique du tout ! lol
Belle soirée :)
Nath a dit…
Désolée de répondre en retard aux commentaires si gentils que tu m'as laissée mais je suis en pleine peinture... j'ai hâte de terminer tout cela. Il me reste l'étage... j'attaque demain et j'espère en finir dans deux jours !
Ici, nous avons du soleil, du vent bien sûr mais nous n'avons pas à nous plaindre !
J'espère que tu n'as pas trop froid Yves !
Bisous
Nath a dit…
Merci Chrys ! Je sais que tu connais Barcelone et je suis ravie que ces clichés te rappellent sûrement de beaux souvenirs !
Belle soirée à toi !
Nath a dit…
J'ai trouvé une peinture super ! Au bout de 30 minutes, elle est sèche ce qui est bien commode pour retourner la porte et faire l'autre face !
Nath a dit…
Merci Nancy !!!
Gros bisous :))
Nath a dit…
Merci Laure !
Belle soirée, bisous :)
Anonyme a dit…
✿ ✿ ✿
Un petit bonjour chez toi Jolie Nath !
Je te souhaite une agréable journée !
BISOUS BISOUS BISOUS
Anonyme a dit…
❤=❤=❤ Sur ton joli blog un petit coucou en cette fin de semaine !
Je te souhaite une belle journée !
GROSSES BISES AMICALES NATH !!! ❤=❤=❤
Robert a dit…
Très beau vieux gréement et des cadrages sympa. Bonne journée.
bonjour ,

il n'y a plus l'écriteau "peinture fraîche...." ...on peut donc toucher la porte ??? :-)
Unknown a dit…
HELLO NATH
Une petite visite pour te souhaiter un très bon weekend
je t'embrasse
♥♥♥bisous♥♥♥
Nath a dit…
Merci de ton petit bonjour qui me fait toujours grand plaisir !
Belle soirée à toi.. (je suis un peu en retard encore ! La peinture est enfin terminée, je vais pouvoir reprendre un rythme plus normal sur mes visites de blogs).
Gros bisous Nancy et bon week-end !
Nath a dit…
Bisous Nancy ! ♥ ♥ ♥
Nath a dit…
J'aime ces bateaux anciens, qui ont du vécu et qui restent splendides ! Bonne soirée Robert, merci !
Nath a dit…
Coucou Dan,

Mes 11 portes sont enfin terminées ! Mais tu sais ce que c'est... Noël approche et mes journées sont bien occupées ! Je vais essayer de revenir assidûment sur tous les blogs... j'ai manqué de régularité et j'en suis désolée.
Biz
Nath a dit…
Coucou Yves,

Ta visite est un plaisir ! Très bon week-end également ! Un temps printanier aujourd'hui, en bord de mer ! Incroyable ! J'espère qu'on ne va pas le payer trop chèrement dans quelques jours...
Des gros bisous Yves :))

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...