La Cathédrale des Anges






















La Sagrada Familia - Barcelone - Antoni Gaudi

Commentaires

Unknown a dit…
J'y suis allé...mais qu'est ce que j'étais jeune...les années sont loin désormais...
Nath a dit…
J'imagine qu'elle était encore en travaux à l'intérieur !
Tu peux y retourner, ça vaut vraiment le détour ! Je l'ai trouvée magnifique cette cathédrale.
Unknown a dit…
HELLO NATH

De magnifiques phots : merci pour le partage...
Je passe tardivement te souhaiter une bonne et douce nuit
j'ai eu un bug dans "Poésies au fil du temps" indépendant de ma volonté et je m'en excuse.....Car j'ai passe beaucoup de temps pour essayer de résoudre ce bug qui n'es pas totalement élucidé
♥♥♥bisous♥♥♥
Bonsoir Nath,
Tous ces détails, c'est vraiment magnifique et les vitraux sont superbes...Merci de ce beaux partage!

Bisou

Manon
Anonyme a dit…
★ ☺ ★ ☺ ★
Bonjour Chère Nath ☺

Merci pour ces très jolies photos de cette cathédrale !
Cette architecture est incroyablement belle !!!!

Les vitraux donnent à cette cathédrale de Barcelone des lumières sublimes !!!
Tu nous gâtes Nath avec cette publication !!!
J'adore !

Je te souhaite une bonne et agréable fin de semaine !!! :o)

BISOUS BISOUS BISOUS ☺ !!!!
★ ☺ ★ ☺ ★
bonjour Nathalie, bonjour à tous, bonjour l'Espagne !
comme la première image est impressionnante !
tant pis si les grues sont de trop !
j'ai compté 10 clochers... c'est quoi à leur sommet Nathalie ?
l'intérieur de la cathédrale est extraordinairement chargé !
en France, nous ne sommes pas habitués...
beau vendredi à tous!
Dan'

Lolo ©ByLolo a dit…
Cette cathédrale est superbe !!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Unknown a dit…
hello nath
Une petite visite pour admirer tes magnifiques photos et te souhaiter un très agréable weekend
♥♥♥bisous♥♥♥
toc-toc...

y'a quelqu'un ???
mince, j'avais oublié... que nous sommes dans une cathédrale...
bon, je vais parler à voix basse...

"Nathalie... que fais tu ? tu regardes l'élection miss France ? :-) "
Anonyme a dit…
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
Je viens te souhaiter un agréable dimanche Jolie Nath
BISES ensoleillées de Thaïlande !!!
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
Nath a dit…
Coucou Yves,

Et moi, je te réponds bien tardivement à ton message. Je n'ai pas eu le temps, je suis en travaux de peinture et le soir, je ne me fais pas prier pour aller dormir !
J'espère que ce bug est résolu. L'informatique, c'est génial mais quand ça se met à battre la breloque, quelle prise de tête !
Je te souhaite un bon dimanche, gros gros bisous.
Nath a dit…
Coucou Manon,

De très jolies lumières dans cette cathédrales très claire, lumineuse.
Bon dimanche, bisous
Nath a dit…
Hello Nancy,

Le style de Gaudi est bien particulier. Il y a un rapport à la nature très important et j'ai vraiment été conquise par ce style. Cette architecture qui se retrouve au Parc Güell ou encore dans différentes constructions dans Barcelone est empreinte des mondes de l'enfance et j'adore ! Le merveilleux peut côtoyer le chaos, un peu comme dans les contes de fée ! Des mondes imaginaires, extraordinaires qui emmènent dans le rêve !
Sur ce, je te souhaite un dimanche de rêve, ma chère Nancy et t'envoie pleins de bises du Sud de la France !
Nath a dit…
Hello Dan,

Au sommet de quelques tours, on peut trouver une sculpture qui ressemble à une coupe de fruits. Ce qui pourrait correspondre à l'offrande.
Il reste 5 tours à construire, les grues risquent de rester encore bien longtemps ! Mais on peut imaginer lorsqu'elle sera terminée, elle sera impressionnante ! Je l'ai vu en maquette.
En dessous de la cathédrale, on peut visiter le musée qui est très intéressant.
Gros bisous Dan et bon dimanche !
Nath a dit…
Merci beaucoup Laure !
Bisous, bon dimanche
Nath a dit…
Coucou Yves,

Merci et gros bisous.
Nath a dit…
Entrez !!!
Non, je n'ai même pas regardé Miss France ! Trop fatiguée, trop travaillé ! lol
Gros bisous Dan
Nath a dit…
Merci Nancy, pareillement ! Que du tu dois avoir bien chaud, chez toi !
Ici, il y a un vent très très froid !
Aujourd'hui, je continue la peinture, donc je me réchauffe quand même ! ;-)
Gros bisous Nancy ♥

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Bonjour, je m'appelle Petale Antonia...