L'oeuvre d'un autre siècle














Le Palais des rois de Majorque - Perpignan

Commentaires

Anonyme a dit…
✿ °•.¸♡¸.•°✿
Bonjour Jolie Nath !!!!!

Que c'est beau !!!!
Voilà de magnifiques photos d'un endroit qui m'est inconnu et que je découvre au fil de tes photos !!!
Belle série !!!!

J'aime beaucoup la photo des cloches ! et les reflets sur le mur de la lumière qui passe à travers les vitraux ! Splendide !!!

Merci pour toute cette beauté !!!
GROS BISOUS à toi !!! :o)
✿ °•.¸♡¸.•°✿
Bonsoir Nath,
Tes photos sont vraiment magnifiques c'est très beau cette endroit..

Je t'embrasse

Manon
Unknown a dit…
HELLO NATH
de magnifiques photos de ce lieu qui m'est inconnu et que je découvre avec plaisir ...
je te souhaite une belle et douce nuit
♥♥♥bisous♥♥♥
Nath a dit…
Bonsoir Nancy,

Je ne connaissais pas bien Perpignan. En arpentant la ville et en me renseignant sur les endroits à visiter à l'office du Tourisme, j'ai décidé de me diriger vers le Palais des Rois de Majorque qui se trouve en plein centre de Perpignan. Impressionnant entouré de ses hauts murs. Le Palais est immense.
Un joli voyage dans le temps ! Avec le soleil passant à travers les vitraux, il y avait de jolies couleurs.
Merci Nancy, gros gros bisous
Nath a dit…
Bonsoir Manon,

Merci !!! C'est un endroit très calme. Il faut dire que ce n'est pas la saison touristique. J'ai cru que j'étais seule dans cette immensité mais c'est le rêve pour photographier.
Je t'embrasse aussi.
Belle soirée à toi !
Nath a dit…
Hello Yves,

Heureuse de te faire découvrir ce lieu historique !
Perpignan est une jolie ville, très animée en centre ville. Je pense la connaître assez bien, du moins en son coeur, j'ai beaucoup marché .. c'est l'idéal pour visiter ! Le soir, je ne me suis pas fait priée pour me coucher. J'ai avalé les kilomètres !!! ;-)
Belle soirée et douce nuit également !
GROS BISOUS
de bonne heure et de bonheur...BONJOUR à tous !
très sympas les couleurs de ton journal Nathalie; les photos sont joliment mises en valeur par le fond noir.
tes images perpignanaises sont réussies et insolites; incontestablement,tu possèdes le don de choisir les meilleurs angles...pourrais tu me donner quelques leçons? hihi
à part cela, Monsieur Soleil continue de nous bouder.. c'est qud même dommage de nous priver --sans raison...-- de notre meilleur stimulant pour aller respirer le bon air de la Montagne... ou bien celui des bords de la méditerranée... :-)pas vrai Nathalie?
belle journée tt le monde! bisous
Nath a dit…
Coucou Dan,

La pluie crépite sur les tuiles ! Et on en a pour la journée tout au moins, si ce n'est pas pour demain également !!!
Petit changement radical dans la présentation du blog et dans les couleurs !
Ah ! quand on change, il faut que cela se remarque ! (rire)
Merci Dan.
Reste bien au chaud !
Bises
Nikit@ a dit…
Les photos sont superbes, jolie découverte ! Merci Nath
Alain a dit…
A Perpignan, c'était leur résidence principale, mais quand ils voulaient faire la fiesta, ils allaient à Ibiza, comme tout le monde.
Nath a dit…
Ravie que les photos te plaisent Nikit@ !
Merci ! Bises
Nath a dit…
C'est sûr, ils devaient aimer guincher ! ;-)
Bonne soirée Alain :-)
Bonsoir Nath,
Merci pour ton gentil message laisser sur mon blog! Je te souhaite une belle soirée...

Bisou ♥

Manon
Lolo ©ByLolo a dit…
Oh c'est magnifique !!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Flo de Sendai a dit…
Bonjour !
Ces photos sont bien belles, et j'apprecie la taille:
on en profite mieux en grand !
Anonyme a dit…
❀✽.¸¸.•*`*
Bonjour à toi Chère Nath
Je viens te souhaiter une belle journée !
Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
Bonne fin de semaine !!!!!
❀✽.¸¸.•*`*
bonjour la maison du bonheur...

chez Nathalie,
on vient,
on découvre,
on admire,
on lit,
on exprime ses pensées,
et on nous répond !
pas étonnant d'y retrouver des lecteurs venus du bout du monde (...d'un autre continent) et la prochaine surprise sera t-elle concoctée avec des images asiatiques ? that's the question ...:-)
Nath a dit…
Hello Manon,

J'aime beaucoup tes photos et ton blog très optimiste, plein de joie, d'espoir ! Toutes ces jolies photos d'enfants sont un vrai plaisir et les messages qui les accompagnent.
Belle journée ! Frisquette chez nous : mistral très froid mais le soleil est présent !
Bisous Manon♥
Nath a dit…
Merci Laure !
Gros bisous
Nath a dit…
Bonjour Flo !

Je modifie le code html ! Moi aussi je préfère en grand !
;-)
Belle journée à toi !
Bizzz
Nath a dit…
Des gros bisous pour toi Nancy du Sud de la France !
Nath a dit…
Merci Dan !!!

C'est quand même formidable internet ! On peut partager des mots, des photos, des émotions à travers le monde entier ! No limit !!! ;-)
Gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog

La poésie de l'aube

Un autre monde...

Un soir, au bord de la mer...